iPhone 6S et 6S Plus : le volume de pré-commande est écoulé, la livraison glisse au 29 septembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Redmond Pie
iPhone 6S coloris

L'ensemble du volume des iPhone 6S et 6S Plus destiné aux pré-commandes avec livraison le 25 septembre est vendu. Les délais de livraison vont maintenant de fin septembre à début octobre.

iPhone 6S PlusLe groupe Apple ne communique pas sur le volume d'iPhone 6S et 6S Plus destiné aux pré-commandes avant le lancement du 25 septembre mais les stocks prévus sont désormais épuisés.

Les volumes d'iPhone 6S ont rapidement été atteints, conduisant à des rallongements des délais de livraison et c'est maintenant aussi vrai pour l'iPhone 6S.

Les deux smartphones peuvent toujours être commandés mais il ne faudra plus guère espérer de livraison avant le 29 septembre au mieux, voire début octobre le plus souvent, indique Redmond Pie. Le groupe de Cupertino ne fournissant aucun chiffre, difficile de savoir ou en est Apple par rapport aux années précédentes.

Le fait que les stocks de pré-commandes ne soient épuisés que quelques jours avant la commercialisation des iPhone 6S et 6S Plus peut tout aussi bien signifier que les volumes étaient plus conséquents que précédemment, Apple ayant souligné son intention de produire encore plus d'exemplaires que l'iPhone 6 / 6 Plus, smartphone des records de 2014 / début 2015.

Redmond Pie souligne que la meilleure façon de disposer d'un iPhone 6S ou 6S Plus le 25 septembre restera encore de faire la queue devant un Apple Store, les boutiques du groupe acceptant les achats directs et pas seulement la récupération des pré-commandes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860397
Ils auraient dû les vendre plus chers...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]