iPhone 5 : le PDG d'Orange évoque le 15 octobre

Le par  |  1 commentaire(s)
France Telecom Stephane Richard

On l'a déjà dit : les représentants de France Télécom / Orange adorent parler de l'iPhone avant l'heure. Stephane Richard en donne un nouvel exemple lors d'un entretien à BFM Business.

France Telecom Stephane RichardSi les partenaires d' Apple sont tenus de ne rien dire concernant le lancement des nouveaux produits, difficile de tenir sa langue ou de ne pas lâcher d'informations en avance, surtout quand on a été un partenaire privilégié du temps des exclusivités de distribution.

Chez France Télécom / Orange, c'est presque devenu une habitude pour les dirigeants d'évoquer les nouveaux produits de la firme de Cupertino plus ou moins directement, confirmant implicitement au passage leur distribution chez l'opérateur.


Cap sur le 15 octobre ?

Stéphane Richard, PDG d' Orange, en fournit un nouvel exemple lors d'un entretien à BFM Business. Evoquant la nouvelle gamme de forfaits mobiles Sosh et l'intérêt d'y associer les derniers terminaux, il a cité comme exemple de produit attendu l' iPhone 5 ( serait-ce donc son nom définitif ? ) et avancé une date approximative pour son lancement : le 15 octobre.

Titillé par la journaliste pour confirmer cette date, il s'en est sorti d'une pirouette, restant vague sur les sources de cette information ( les rumeurs du Web ? Apple ? ) et évoquant plutôt une fenêtre possible de lancement.

Rien d'extraordinaire, donc, au vu des innombrables rumeurs depuis des semaines pointant vers la première quinzaine d'octobre, mais la certitude qu' Orange sera une nouvelle fois bien positionné pour distribuer le prochain terminal d' Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #831371
Cela est fort probable que le 15 octobre soit le bon jour car j'ai reçu un appel du service client SFR (pour me proposer son baratin habituel pour une promotion d'enfer sachant que me contrat se termine le 23 septembre 2011), je leur est dit que j'attendais l'iphone 5 et le Monsieur m'as dit qu'il devrais arriver chez eux entre le 15 et le 17 Octobre sachant que le 16 est un dimanche

Donc pour l'instant SFR et ORANGE sont d'accord sur une date, le 15 octobre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]