L'iPhone d'Apple sera disponible le 29 juin

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple - iPhone iphone

Que les fans d'Apple se réjouissent, le lancement de l'iPhone le fameux téléphone/iPod est prévu pour le 29 juin.

Apple iphone iphoneBuzz marketing, canulars, cela faisait déjà un bon moment que les rumeurs circulaient autour du d'ores et déjà célèbre iPhone. Hé bien, c’est officiel depuis dimanche, Apple a annoncé le lancement aux Etats-Unis de son nouveau terminal mobile prévu pour le 29 juin.
Les trois spots publicitaires annonçant la prochaine sortie du téléphone sont déjà disponibles en ligne sur le site de la marque.

Le président d’Apple, Steve Jobs, avait dévoilé l’iPhone en janvier dernier après des mois de spéculation sur l’éventuelle fabrication par la compagnie d’un téléphone portable englobant les caractéristiques de son fameux iPod.

L’iPhone a été encensé pour son appareil photo intégré et son design lisse gommant tous les boutons à la faveur d’un écran large et tactile. Le petit dernier d’Apple sera équipé d’une mémoire flash de 4 Go ou 8 Go pour stocker musique, vidéo et photos. Compatible Mac et PC, son prix oscillera entre 500 et 600 dollars, (tout dépendra de la mémoire incluse) et sera vendu en ligne ainsi que dans les magasins Apple et AT&T Inc, la plus grande compagnie de téléphonie aux Etats-Unis.

Evidement, l’arrivée du nouveau phénomène Apple soulève certaines critiques de la part de ses concurrents. Ainsi, outre son prix élevé qui est souligné comme pouvant stopper l’engouement de ses fans, les mauvaises langues parlent également de l’utilisation de la technologie sans fil GSM / EDGE, un tantinet obsolète, qui est en passe d’être supplantée par la 3G, celle-ci pouvant transmettre les informations beaucoup plus vite.

Les ventes mondiales de téléphones portables se montent à environ 1 milliard d’unités chaque année, Steve Jobs espère écouler 10 millions d’iPhone et ainsi accaparer un pourcent du marché en 2008.

Apple projette également de lancer l’iPhone en Europe et au Japon en 2008 mais aucune date n’a été spécifiée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173823
C'est moi ou ils sont en avance sur ce qu'on pouvait penser? j'aurait imaginer du fin d'année, c'est fou comme le temps file...
Le #173834
Aux Etats-Unis, c'est à peu près la date attendue. Pour les Européens, ce sera bien à la fin de l'année.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]