G-Form transforme l'iPhone en palet de hockey sur glace

Le par  |  2 commentaire(s)

La société G-Form propose une sur-coque ultra résistante pour protéger l'iPhone 4 et l'iPhone 4S. Elle en montre d'ailleurs la solidité à l'occasion d'une petite partie de hockey sur glace, au cours de laquelle le smartphone Apple joue le rôle du palet.

Pour l’avoir vécu eux-mêmes ou l'avoir vu en vidéo sur Internet, les prioritaires de l’iPhone le savent. Le smartphone de la firme à la pomme est élégant et puissant, mais pas très résistant en cas de chute, y laissant bien souvent son écran tactile.

Autant dire que la sur-coque est indispensable pour qui veut préserver son joujou technologique si chèrement payé des éventuels chocs et chutes. Et plutôt que de se tourner vers une coque basique qui protégera de manière assez limitée l’iPhone, la société G-Form propose d’opter pour une coque ultra résistance de son cru.

Comme de coutume chez G-Form, on ne fait pas les choses à moitié pour prouver l’efficacité de son produit. Pour prouver la résistance de sa coque, il propose en effet un test où l’iPhone fait office de palet lors d'une séance de hockey sur glace, se retrouvant ainsi projeté à plus de 130 kilomètres à heure et en ressortant sans le moindre bobo.

À noter au passage que cela montre aussi la bonne conception interne de l’appareil lui-même. Car si coque s’en sort indemne, c’est aussi le cas pour ses composants internes, comme le prouve le bon fonctionnement à l'issue du " passage à tabac ".

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #906161
bla bla bla sur la conception.

Si les composants n'ont rien de plus que la coque, c'est parce que la coque absorbe le choc, point barre...

avec une coque en acier, qui aurait résisté mais rien absorbé, l'iphone aurait été pulvérisé en interne.
Le #906281
Il est utile de préciser que l'angle de frappe est primordial ! Si le hockeyeur frappait l'iphone sur l'angle, il serait pulvérisé.
Là le smartphone doit "juste" supporter une très forte accélération. La pub est bonne mais elle n'est pas totalement honnête (en même temps, c'est de la pub).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]