Pour l’avoir vécu eux-mêmes ou l'avoir vu en vidéo sur Internet, les prioritaires de l’iPhone le savent. Le smartphone de la firme à la pomme est élégant et puissant, mais pas très résistant en cas de chute, y laissant bien souvent son écran tactile.

Autant dire que la sur-coque est indispensable pour qui veut préserver son joujou technologique si chèrement payé des éventuels chocs et chutes. Et plutôt que de se tourner vers une coque basique qui protégera de manière assez limitée l’iPhone, la société G-Form propose d’opter pour une coque ultra résistance de son cru.

Comme de coutume chez G-Form, on ne fait pas les choses à moitié pour prouver l’efficacité de son produit. Pour prouver la résistance de sa coque, il propose en effet un test où l’iPhone fait office de palet lors d'une séance de hockey sur glace, se retrouvant ainsi projeté à plus de 130 kilomètres à heure et en ressortant sans le moindre bobo.

À noter au passage que cela montre aussi la bonne conception interne de l’appareil lui-même. Car si coque s’en sort indemne, c’est aussi le cas pour ses composants internes, comme le prouve le bon fonctionnement à l'issue du " passage à tabac ".