iPhone 6S : un écran de boot et la carte mère se dévoilent

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone 6S photo capteur

Après les images des entrailles de l'iPhone 6S, voici la vidéo montrant son écran de boot et ses composants, cette fois assemblés et combinés avec des éléments de l'iPhone 6.

iPhone 6S ecran bootL'iPhone 6S devrait être officialisé début septembre et beaucoup d'images de sa coque et de ses composants internes ont déjà filtré, permettant de se faire une première idée du smartphone qui devrait avoir un aspect très proche de celui de l'iPhone actuel.

Le site MacRumors diffuse une nouvelle vidéo montrant un iPhone 6S assemblé mais combiné avec des composants de l'iPhone 6 pour en faire un modèle fonctionnel. Il montre ainsi un écran de boot affichant une roue dentée.

  

MacRumors a également reçu des images de la carte mère de l'iPhone 6S, confirmant ce que l'on en sait déjà et montrant la présence d'un modem 4G LTE Gobi 9x35 de Qualcomm et du composant RF WTR3925 qui permet l'agrégation de bandes pour augmenter les débits de la 4G et que l'on avait croisé comme support du LTE-U capable de combiner 3G, 4G et WiFi.

iPhone 6S Apple A9

Apple A8 (à gauche) ; Apple A9 (à droite)

La carte mère ne dit rien du processeur Apple A9 mais son emplacement occupe environ 10% de surface en plus par rapport à l'actuel Apple A8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856521
Ouf !! mais quelle info !m! je n'en dormais plus !!

merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]