Manette Stratus pour iPhone / iPad sous iOS 7 : moins chère que prévu

Le par  |  3 commentaire(s)
SteelSeries Stratus vignette

Sans doute la Stratus dévoilée par SteelSeries lors du CES de Las Vegas était trop chère et, de ce fait, les précommandes peu nombreuses. Cette manette pour iPhone / iPad sous iOS 7 profite en effet d’une révision tarifaire avant même les premières livraisons.

Annoncée en début de mois au prix assez piquant de 99,99 euros, la manette Stratus de SteelSeries voit en effet son tarif officiel passer à 79,99 euros. On reste loin de l'accessoire abordable, mais c'est toujours ça de pris.

Et que ceux l’ayant déjà précommandée se rassurent, la marque indique qu'ils profiteront eux aussi de cette ristourne de 20 euros par rapport au prix initialement annoncé. Le nouveau prix sera directement appliqué.

SteelSeries Stratus 
Les deux coloris disponibles de la manette Stratus pour iOS 7 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que la manette Stratus de SteelSeries se connecte en Bluetooth et intègre une batterie procurant jusqu’à 10 heures d’autonomie.

Comme un modèle pour console de salon ou PC, elle offre une croix multidirectionnelle, deux sticks analogiques, quatre boutons d’action et quatre gâchettes pour s’adonner aux jeux les plus élaborés.

À noter aussi la possibilité d’en raccorder jusqu’à quatre en même temps sur un seul dispositif dans le cadre de parties multijoueurs. Quatre diodes en façade indiquent d’ailleurs le nombre de celles déjà connectées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1638432
Y a rien qui justifie ce prix, même une manette ps3, largement plus élaborée, coute moins chère. Il faut encore la baisser de 60 euros et on aura le juste prix.
Le #1638492
Entre le prix du téléphone/tablette et celui de la manette, on a largement de quoi s'offrir un bon pc ou une console de jeux next gen... Je dit ça parceque je vois mal les gens se balader avec le téléphone ET une manette de jeu dans la poche. Donc c'est potentiellement pour un usage fixe.

Et puis un pad à 80€ pour jouer à des jeux mobile...
Le #1639322
Oui,les gars , mais ....... pour l'amateur de jeux, fan d'Apple, si c'est bon, c'est jamais trop cher ! Il y a ceux qui ont les moyens d'être exigeants, et puis... il y a les autres, comme vous ..........ou moi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]