L'iPhone phablet 5.7 " s'affiche en photo et en vidéo

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Dvice
iPhone 5

Les rumeurs continuent de tourner autour du futur iPhone et c’est plus récemment une orientation vers le format des phablet qui s'est invitée dans les débats.

Diverses agences de Presse, dont Reuters ont annoncées en début de mois (de par des sources internes d’Apple) que le prochain iPhone se tournerait vers le format XL des phablet.

iPhone 5.7 comparatif À mi-chemin entre les smartphones et les tablettes, on pourrait ainsi voir débarquer un iPhone équipé d’un écran 5.7 pouces dans un futur proche. Malheureusement, Tim Cook , le patron d’Apple s’est également récemment fait un devoir de ne plus proposer de fuites, et tout reste donc hypothétique à ce stade.

En outre, si l’on a récemment aperçu ce qui pourrait être un iPhone 5S ou encore un lecteur d’empreintes digitales, l’orientation d’Apple sur le segment des smartphones grand format reste un mystère.

D’un côté, le marché est porteur, et la Galaxy Note prouve que les utilisateurs sont au rendez-vous. D’un autre côté, Apple a justement accompagné la campagne de publicité de son iPhone 5 sur la taille de son écran, correspondant à la taille idéale pour une utilisation avec le pouce.

Cela n’empêche pas le magazine T3 de montrer à quoi pourrait ressembler un iPhone 5.7 . Et pour mettre les choses en perspective, l’appareil est comparé à un iPhone 4S et à un iPhone 5.

De ce fait, on se rend tout de suite compte de la taille imposante d’un tel dispositif, et chacun jugera si à ce niveau, une dalle aussi grande représente un handicap ou un atout.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1376992
Comme si l'iPhone 5 n'était pas assez difforme par sa longueur , il nous faudrait un truc encore moins pratique en main et plus facile a faire tomber etc...
Merci Apple !

SORTEZ NOUS DU LOWCOST !!!!!!!!!!!
Le #1377072
Le Low Cost d'Apple c'est de continuer à proposer les anciens modèles avec un suivi des mises à jour ! Perso j'ai un iPhone4, qui vaut que dalle pour certains, pourtant il fait tout ce que fait le 5, et s'il se casse en tombant ça sera pas un drame du coup....
N'empêche un iPhone Phablet là ça serait super ils remettraient à leur place les galaxy note au rang de gadget comme ils l'ont fait avec l'iPad mini... lol qui veut encore d'une nexus7 ? Y'en a plein sur le bon coin
Le #1377552
GuurB a écrit :

Comme si l'iPhone 5 n'était pas assez difforme par sa longueur , il nous faudrait un truc encore moins pratique en main et plus facile a faire tomber etc...
Merci Apple !

SORTEZ NOUS DU LOWCOST !!!!!!!!!!!


Comme un galaxy note ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]