Diverses agences de Presse, dont Reuters ont annoncées en début de mois (de par des sources internes d’Apple) que le prochain iPhone se tournerait vers le format XL des phablet.

iPhone 5.7 comparatif  À mi-chemin entre les smartphones et les tablettes, on pourrait ainsi voir débarquer un iPhone équipé d’un écran 5.7 pouces dans un futur proche. Malheureusement, Tim Cook , le patron d’Apple s’est également récemment fait un devoir de ne plus proposer de fuites, et tout reste donc hypothétique à ce stade.

En outre, si l’on a récemment aperçu ce qui pourrait être un iPhone 5S ou encore un lecteur d’empreintes digitales, l’orientation d’Apple sur le segment des smartphones grand format reste un mystère.

D’un côté, le marché est porteur, et la Galaxy Note prouve que les utilisateurs sont au rendez-vous. D’un autre côté, Apple a justement accompagné la campagne de publicité de son iPhone 5 sur la taille de son écran, correspondant à la taille idéale pour une utilisation avec le pouce.

Cela n’empêche pas le magazine T3 de montrer à quoi pourrait ressembler un iPhone 5.7 . Et pour mettre les choses en perspective, l’appareil est comparé à un iPhone 4S et à un iPhone 5.

De ce fait, on se rend tout de suite compte de la taille imposante d’un tel dispositif, et chacun jugera si à ce niveau, une dalle aussi grande représente un handicap ou un atout.

  

Source : Dvice