Test : iPhone 6 Plus

Le par  |  3 commentaire(s)

Si d’aucuns peuvent reprocher aux phablettes de ne pas être aussi nomades que des modèles avec écrans de moins de 5 pouces, ils doivent toutefois s’incliner face à ces machines lorsqu’on en vient à l’autonomie. Certes, l’écran est plus grand et consomme plus (la définition affichée est toutefois la même pour les deux iPhone 6). Mais, le volume plus important permet au constructeur d’adopter une batterie à la capacité plus conséquente.

L’iPhone 6 est équipé d’une batterie de 1800 mAh, contre 2915 mAh pour l’iPhone 6 Plus.

Est-ce suffisant pour le positionner dans le peloton de tête des terminaux mobiles les plus autonomes ? La réponse est indéniablement oui.

Son autonomie, en usage moyen (un peu de 3G/4G, un peu de Wi-Fi…), dépasse la journée (1.5 jour en moyenne). Il peut même arriver qu’on ait à la recharger qu’après 2 jours, suivant l’intensité de son utilisation. C’est donc un des points forts de la phablette d’Apple. Cet aspect peut d'ailleurs s’avérer décisif si vous hésitez entre les deux modèles d'iPhone 6.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835775
Et concernant le fameux pliage de l'iPhone 6, est-ce que le plus est capable de plus plier encore? Jusqu'où vous avez réussi à le plier ? Sur les photos on le voit toujours droit...
Le #1836336
Tu crois qu'il n'y a que l'IPhone 6 qui plie ? Regarde le Samsung s6 edge la vitre est déjà pliée des deux côtés......Alors c'est pas mieux.
Le #1843621
Et s'il était un peu moins cher ce serait 150 millions de ventes par trimestre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]