L'iPod dans les airs

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple Ipod U2

L'iPod s'envoleApple s'associe à de grandes compagnies aériennes tel que Continental Airlines, Delta AirLines, Emirates, KLM et United Airlines afin de proposer aux passagers un service de rechargement de leur baladeur iPod durant le trajet, d'écouter de la musique ou bien de regarder des films non pas sur l'écran de l'iPod mais sur des écrans intégrés dans les dossiers des sièges.

L'iPod s'envole
Apple s'associe à de grandes compagnies aériennes tel que Continental Airlines, Delta AirLines, Emirates, KLM et United Airlines afin de proposer aux passagers un service de rechargement de leur baladeur iPod durant le trajet, d'écouter de la musique ou bien de regarder des films non pas sur l'écran de l'iPod mais sur des écrans intégrés dans les dossiers des sièges.

Greg Joswiak, le président du marketing mondial des produits iPod, se dit ravi de travailler avec ces compagnies et de proposer aux passagers un meilleur service et un meilleur confort lors de longs voyages.





De plus, Apple se rapproche de Panasonic Avionics Corporation en vue d'améliorer les possibilités d'intégration de l'iPod dans les avions pour les prochaines années.

 


Dans l'avenir
Le constructeur cherche aussi d'autres partenariats avec des constructeurs automobiles pour installer son baladeur à bord des nouveaux modèles de voitures.

Apple annonce avoir vendu près de 70 millions d'iPod dans le monde et plus d'un milliard et demi de chansons via son site web iTunes Store.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142050
L'iPod est partout !!!
Il en devient presque un standard, une institution de la musique nomade, comme l'a été le WalkMan en son temps.

Cette annonce sonne d'ailleurs comme un véritable coup de massue pour la concurrence. Après les boissons gazeuses, les voitures, les MacDo et les Nike, voilà qu'Apple s'entend maintenant avec les compagnies aériennes !
Manque plus que le TGV !

Mais qui grignotera donc les parts de marché d'Apple ' A la veille d'un prochain iPhone, les chances d'y parvenir s'amenuisent considérabelment.
Le #142104
1 500 000 000 chansons pour 70 000 000 d'ipoid ca fait une moyenne de 21 chansons par ipod. un de mes amis à environ + 80 chansons, ce qui fais que 3 pocesseur d'ipod n'en n'on pas (je sais c'est une moyenne mais je trouve le chiffre trop petit, il doit manquet un zéro au nombre de chanson).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]