Après les jeans, le blouson compatible iPod

Le par  |  3 commentaire(s) Source : gizmag
Black Coat iPod

Après les jeans de Levi's, voici le blouson compatible iPod de Koyono.

Après les jeans de Levi's, voici le blouson compatible iPod de Koyono. Peut-être que cet été, nous aurons droit au maillot de bain... si ça n'existe pas déjà !

Black coat ipod

Le baladeur iPod d'Apple fait fureur. Il s'en est vendu 14 millions d'unités durant le seul 4ème trimestre 2005. Chaque fabricant veut profiter de la poule aux oeufs d'or et propose donc ses accessoires compatibles. Il en existe actuellement 700 officiels.

Nous vous présentions, dans deux news, les jeans compatibles signés Levi's et le kit pour les véhicules Chrysler. Laissez-moi maintenant vous présenter le blouson compatible de Koyono.

Ce blouson, baptisé sobrement Black Coat, est élaboré à partir d'un coton élastique et très résistant. Sa particularité se trouve dans sa doublure qui intègre un panneau souple regroupant les principaux boutons de contrôle du baladeur iPod, à savoir lecture, pause et le contrôle du volume.

Black coat ipod

Ceci a été rendu possible grâce à la technologie de commandes Eleksen basée sur le tissu intelligent Elektex. Ce dernier est un stratifié de 5 couches de matériaux conducteurs qui le transforme en un touchpad. Contrairement aux habituels panneaux rigides, celui-ci est léger, flexible et lavable en machine.

Le fondateur de la marque Koyono, Jay Yoo, ne se présente pas comme un couturier de mode, mais plutôt comme un inventeur. Il précise également que le logo Made for iPod apposé sur ses vêtements assurera à ses clients leur parfaite compatibilité avec les baladeurs d'Apple.

Le blouson BlackCoat sera disponible au mois de mars prochain pour 179 dollars ( environ 148 euros ).


Un objet que tout véritable geek se doit de posséder ;-)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #81332
dans mon pantalon j'ai un joystick compatible ipod!! Pour changer de track, je gratte la couille gauche, pour monter le volume je me caresse le gland
Le #81367
C'est du n'importe quoi, c'est dire qu'on est un petit faut riche pour essayer de vivre comme des gens célèbres : Jet-sets des pauvres, quoi.
Le #81381
D'ailleurs, les commandes sont assez mal placées: à l'intérieur de la veste!! Sûr que ce n'est pas en Russie qu'ils vont en vendre!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]