iPod et Flash Mob font bon ménage à Londres

Le par  |  0 commentaire(s)
flash mob londres

Selon le quotidien britannique Daily Mail une Flashmob se serait tenue dans une des principales stations du métro Londonien.

Selon le quotidien britannique Daily Mail une Flashmob se serait tenue dans une des principales stations du métro Londonien.


Le concept
Les participants à cette réunion sauvage et spontanée sont venus armés de leurs lecteurs MP3, remplis de leurs musiques préférées. Ces clubbeurs d'un genre nouveau sont venus prendre possession de la station Liverpool Street, située à l'Est de la ville, peu après 7 heures du soir.
Des étudiants, des hommes d'affaires mais aussi des fonctionnaires sont venus écouter leurs musiques préférées en dansant silencieusement au mileu de la station, devant les regards amusés des passagers, pendant que les annonces de trains en retard résonnaient dans la station.


Une organisation sans faille
Les détails concernant le déroulement de la manifestation éclair avaient été distribués via Internet et des listes de diffusion. Le mouvement des Flash Mob est apparu à New York, avec l'organisation de réunions massives et spontanées, qui sont le plus souvent pacifiques mais qui ont toujours pour objet la réalisation d'un événement amusant, avec des activités bizarres se déroulant au milieu de la foule normalement présente sur les lieux. 

Selon un passager présent : " C'était assez amusant et déconcertant à la fois de voir ces centaines de gens danser en silence, sur leurs propres rythmes. James Brown aurait été fier de voir arriver ce Soul train N°1 à la gare! "

Flash mob londres

(Crédits photos : Daily Mail)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]