Apple ressuscite temporairement son iPod Mini, juste le temps d'éponger une fin de série... de produits reconditionnés.

Amateurs de bonnes affaires, réjouissez-vous : les soldes sont bien finies, mais Apple Computer n'en a cure, et vous propose sur son site de vente en ligne des iPod Mini 4Go, alors que ce modèle a disparu du catalogue en septembre 2005, à l'apparition du Nano.

L'explication est simple : de nombreux iPod Mini ont été remboursés sous garantie auprès de leurs propriétaires après la sombre histoire des écrans rayés, qui n'a épargné aucun modèle d'iPod, le constructeur les a reconditionnés, et maintenant il les renvoie dans le circuit de distribution, tous beaux, tous neufs, ou presque.

Si vous vous dépêchez, vous pourrez, contre 149 euros environ, vous procurer un iPod Mini de première génération, et si vous êtes disposé(e) à débourser 10 euros de plus, vous aurez droit à un modèle de deuxième vague, à l'autonomie améliorée. Le tout dans différents coloris, et en économisant plus de 100 euros sur le prix d'origine. Et encore, les prix sont libellés en dollars US, mais il faut compter les frais de port.

Mesdames, messieurs, sortez votre carte bleue... ou celle de votre conjoint...

Source : CNET News