iPod nano 1G : rappel pour un problème de batterie

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 104 - L'histoire Apple - iPod nano

La firme Apple a décidé du rappel de son baladeur iPad nano de première génération, en raison d'un problème au niveau de la batterie.

Article n° 104 - L'histoire Apple - iPod nanoAprès le souci de batterie rencontré avec son smartphone iPhone 4S et encore non résolu malgré la récente mise à jour de l’environnement iOS dans une version 5.0.1, Apple évoque un autre problème de batterie affectant cette fois-ci son baladeur iPod nano de première génération.

Et celui-ci s'avère bien plus gênant que l'autonomie réduite rapportée avec l'iPhone 4S, puisqu'il se traduit dans le cas de l'iPod nano 1G par une surchauffe de la batterie. Si aucun incident ne lui a été signalé pour le moment, le géant de Cupertino préfère ainsi prendre les devants afin d'éviter tout problème, sachant que le risque d’incident augmente avec le vieillissement de la batterie.

Les personnes concernées sont donc invitées à ne plus utiliser leur baladeur et à prendre contact au plus vite avec le fabricant, qui procédera à un échange gratuit ( pensez d'ailleurs à sauvegarder vos données via iTunes, sachant que le remplaçant envoyé sous six semaines sera vierge de tout contenu ).


Accéder à la page relative sur le site d'Apple

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]