Il faut juste oser et ne pas être douillet. Un homme, visiblement déjà habitué aux aiguilles, a décidé de faire fi des accessoires touchant de près l'iPod Nano, des accessoires ne devant sans doute pas répondre à ses attentes. Aussi et puisque finalement, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes, l'homme s'est transformé en accessoire vivant pour son lecteur, puisqu'il en devient lui même le support.

Dave Hurban est un artiste du tatouage et les nouvelles expériences ne l'effraient pas. Il s'est donc implanté directement sur la peau, au niveau du poignet, quatre aimants sur lesquels viendra se coller le lecteur d'Apple.

Cette solution n'est certainement pas à la portée de tout le monde et certains n'hésiteront pas à se procurer n'importe quel bracelets, aussi laids soient-ils, pour s'éviter une telle torture. Et puis, cette installation ici présente ne concerne qu'un modèle d'iPod Nano précis. Apple a pour habitude de modifier régulièrement son design et il n'est pas certain que la configuration de ces aimants soient compatibles avec des modèles à venir. Mais ce problème n'en est sans doute pas un pour Dave Hurban, qui en plus, a décidé d'immortaliser le moment par une vidéo. Si vous êtes sensibles, abstenez-vous.

aimants iPod Nano