iPod Shuffle : la seconde génération pour le 3 novembre !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Apple

Un retard de presque deux moisSouvenez vous, le 14 septembre, nous vous présentions les nouveautés d’Apple en matière de baladeurs multimédia.

Un retard de presque deux mois
Souvenez vous, le 14 septembre, nous vous présentions les nouveautés d’Apple en matière de baladeurs multimédia. Figurait parmi ces nouveautés la seconde génération d’iPod Shuffle, pour l’occasion profondément remodelé.

Pour mémoire, ce nouveau Shuffle apporte son lot d’améliorations, parmi lesquelles un design revu, une capacité de 1 Go et un poids de seulement 14 grammes. Apple clame d’ailleurs qu’il s’agit là du plus petit lecteur mp3 au monde.

Lors de notre actualité du 14 septembre, nous vous indiquions que ce Shuffle était d’ores et déjà disponible sur le site AppleStore. Il s’agissait plus précisément de pré-commandes. Apple vient en effet d’annoncer la disponibilité effective de son Shuffle ce vendredi 3 novembre 2006.


Un retard aux origines floues
Les causes de ce retard sont pour le moins floues. Peu d’observateurs ont à ce jour pu expliquer de manière logique et probable ce délai.

Peut être s’agissait-il d’une manœuvre purement commerciale afin d’espacer les disponibilités des nouveaux produits de la firme.

A noter enfin que le prix du baladeur demeure inchangé : 89 euros TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]