Un futur iPod WiFi pour Apple '

Le par  |  0 commentaire(s)
ipod

Selon certaines sources officieuses, Apple devrait en effet prochainement proposer un baladeur iPod doté de capacités de communication par ondes radio ou WiFi.

Selon certaines sources officieuses, Apple devrait en effet prochainement proposer un baladeur iPod doté de capacités de communication par ondes radio ou WiFi.

Ipod

Ceci aurait pour but de rivaliser avec le futur lancement en fin d'année du baladeur MP3 vidéo Zune de Microsoft, doté d'un disque dur de 30 Go et d'une connexion Wi-Fi, qui devrait être proposé à 300$ (voir actualité).


Cependant, officiellement, Apple Taiwan dément cette information. Mais il est clair qu"Apple ne pourra pas laisser ce marché prometteur uniquement occupé par Microsoft et sera quasi obligé de proposer un produit concurrent pour continuer de dominer ce marché.
Complément d'information
  • iPod Touch, le frère a-phone et WiFi de l'iPhone
    Apple a dévoilé un nouveau membre chez les baladeurs iPod avec l'iPod Touch, qui profite directement de l'écran tactile multipoint présent sur l'iPhone et d'une connectivité sans fil WiFi.
  • WiFi, VoIP et Nike bientôt sur l' iPod '
    L' iPod est actuellement le premier baladeur MP3 au monde en terme de ventes, mais il reste la cible des autres constructeurs qui vont parfois même concevoir des baladeurs qui ressemblent un peu trop à celui de la firme ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]