Iron Front Liberation 1944 annoncé, premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Iron Front Liberation 1944 - 2

Iron Front - Liberation 1944, un jeu d'action tactique exclusif au PC, vient d'être annoncé. Pour l'occasion, trois premières images sont diffusées.

Iron Front Liberation 1944 - 2Le développeur allemand X1 Software, spécialisé dans la réalisation de jeu de guerre, vient d'annoncer son prochain projet. Baptisé Iron Front - Liberation 1944, ce jeu se concentrera sur le FPS tactique. En terme de contexte, vous évoluerez dans dans le Sud de la Pologne, au cours de l'offensive société de l'été 1944.

Vous incarnerez un soldat d'infanterie russe ou allemand qui devra jouer la carte de la tactique en équipe afin de mener l'offensive. Une campagne allemande se focalisera sur le ralentissement de la progression des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique proposera de percer les lignes ennemies. Les premières images diffusées mettent en évidence le moteur graphique basé sur celui d'ARMA II : Operation Arrowhead. Le titre est jouable en solo, mais aussi en multijoueur coopératif et compétitif. Un éditeur de mission est également en prévision.

Iron Front - Liberation 1944 sera commercialisé au cours de l'automne 2011, exclusivement sur PC.

Iron Front Liberation 1944 - 1 Iron Front Liberation 1944 - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]