Itadaki Street sur Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Square Enix (Small)

Les beaux jours reviennent entre Nintendo et Square Enix, ce dernier n'arrêtant pas d'annoncer de nouveaux projets pour la portable tactile.

Logo square enix smallLes beaux jours reviennent entre Nintendo et Square Enix, ce dernier n'arrêtant pas d'annoncer de nouveaux projets pour la portable tactile. Ainsi, après le spin-off de Final Fantasy XII sous-titré Revenant Wings puis l'Action / RPG It's a Wonderful World, l'éditeur japonais nous présente Itadaki Street DS.

Sorte de Monopoly, Itadaki Street est apparu pour la première fois sur PlayStation et récemment sur PSP en combinant des personnages de Dragon Quest et de Final Fantasy. Cette fois-ci, on assistera à un autre cross-over puisqu'on retrouvera non plus les personnages de Final Fantasy mais ceux de l'univers de Mario, toujours associés aux personnages de Dragon Quest.

Ainsi, quatre personnages ont d'ores et déjà été confirmés. Il s'agit d'une part des deux plombiers moustachus, à savoir les frères Mario et Luigi, et d'autre part un Slime et Jessica de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit. On sait aussi que l'un des plateaux de jeu verra les différents protagonistes s'affronter dans le château du roi Trodé.

La date de sortie de Itadaki Street DS est pour le moment indéterminée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]