iTunes 11 : mise à jour pour les gros consommateurs de musique

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Apple
iTunes_logo.GNT

15 jours à peine après avoir rendu disponible la version 11 de son lecteur et logiciel de synchronisation iTunes, Apple propose une nouvelle mise à jour.

Difficile de comprendre réellement les mécaniques du développement de l'application d'Apple, la firme de Cupertino ayant proposé une version d'iTunes rassemblant des nouveautés souvent payées au prix de la disparition de quelques fonctions utiles.

itunes11 Ainsi, cette version 11.0.1 est annoncée comme mineure, mais propose le retour d'une fonction très utile : la suppression des doublons de la bibliothèque multimédia. La fonction avait en effet disparu lors du passage à la version 11 sans aucune explication.

Quelques corrections sont également au rendez-vous, dont le bug d'affichage des contenus achetés dans l'iCloud lorsqu'une librairie iTunes était en cours d'utilisation.

Dans l'ensemble, le logiciel gagne en réactivité, principalement lors de la manipulation de grandes bibliothèques musicales et la fonctionnalité Airplay devrait dorénavant fonctionner parfaitement dans toutes les situations.

Malheureusement, la fonctionnalité de streaming iRadio n'est toujours pas de mise, mais la mise à jour se révèle néanmoins particulièrement agréable pour les audiophiles disposant d'une MP3thèque conséquente.

Disponible dès à présent en effectuant une requête manuellement, la mise à jour devrait être proposée automatiquement aux utilisateurs dans les jours à venir, et se rend également disponible sur le site en ligne d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1116932
Apple, pour ne rien arranger.
Le #1117182
Je garde mon Itunes 9, désolé mais les nouvelles versions ont beaucoup de difficultés pour importer des playlist déjà crées dans Windows, les chansons ne s'importent pas où très peu, une liste de 45 chansons, seulement 7 se rendent et fonctionnent dans Itunes, alors qu'elles tournent nickel sous Winamp, c'est a s'arracher les cheveux les nouvelles version de Itunes préfèrent qu'on achète du contenu du store plutôt que d'utiliser notre propre collection, c'est très clair.
Le #1117222
Pas de retour de coverflow ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]