iTunes : 250 millions

Le par  |  1 commentaire(s)

Apple vient d'annoncer à l'occasion du Midem, le marché international de la musique qui se déroule à Cannes, que son site internet qui propose de la musique payante en téléchargement, le célèbre iTunes Music Store, vient de dépasser les 250 millions de téléchargements !Bref, Steve Jobs a de quoi se réjouir de ce succès dont profite également son "bébé" qui domine outrageusement le marché des baladeurs, le célèbre iPod et toutes ses variantes dont le dernier, l'iPod Shuffle.

Apple vient d'annoncer à l'occasion du Midem, le marché international de la musique qui se déroule à Cannes, que son site internet qui propose de la musique payante en téléchargement, le célèbre iTunes Music Store, vient de dépasser les 250 millions de téléchargements !

Bref, Steve Jobs a de quoi se réjouir de ce succès dont profite également son "bébé" qui domine outrageusement le marché des baladeurs, le célèbre iPod et toutes ses variantes dont le dernier, l'iPod Shuffle.

Apple annonce ainsi près de 1,25 millions de titres téléchargés par jour (!) soit plus de 450 millions par an.
Un chiffre qui laisse songeur et qui indique bien que la disponibilité d'une offre légale de vente de musique sur le net peut fonctionner et trouver ses consommateurs, malgré le "démoniaque" Peer to Peer.

Apple domine à tous les niveaux en ce début d'année, mais la concurrence, avec Microsoft en tête, s'organise.

Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #30298
Punaise y en a qui achete de la zique sur le net c est les Majors qui vont etre contant Ils vont se refaire des coui...s en or
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]