iTunes : version 10.5.2, iTunes Match s'internationalise

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes

Nouvelle mise à jour de maintenance pour iTunes alors que iTunes Match gagne le Brésil mais pas la France.

iTunesApple propose au téléchargement une nouvelle version de maintenance d'iTunes. Estampillée 10.5.2, elle est annoncée avec la correction d'un problème de distorsion audio lors de la lecture ou de l'importation de certains CD et des améliorations pour iTunes Match.

Est-ce à dire qu'iTunes Match gagne de nouveaux pays en plus des États-Unis ? La réponse est oui mais uniquement pour le Brésil et donc pas pour la France.

Apple lance aujourd'hui iTunes Store au Brésil et dans d'autres pays d'Amérique latine ( Argentine, Bolivie, Chili, Colombie... ). Seul le Brésil a néanmoins droit à un traitement de faveur avec la disponibilité du service iTunes Match.

Comme aux États-Unis, iTunes Match est facturé 24,99 $ par an. Rappelons que le service permet d'analyser une bibliothèque musicale pour la retrouver dans l'iCloud, titres achetés via iTunes ou pas. Les titres présents dans l'iTunes Store sont instantanément proposés au format AAC 256 Kbps ( sans DRM ) pour être disponibles, tandis que les titres absents peuvent être importés dans l'iCloud ( limite de 25 000 titres ).


Télécharger iTunes 10.5.2 ( Windows, Mac OS X )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]