iTunes embarque au pays du Soleil Levant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tom's hardware
Apple

Banzaï crie le président d'Apple qui lance aujourd'hui son service de téléchargement de musique mondialement connu, iTunes, au Japon.

AppleBanzaï crie le président d'Apple qui lance aujourd'hui son service de téléchargement de musique mondialement connu, iTunes, au Japon. Un marché fort et une industrie du multimédia toute puissante, le Japon offre toutes ses chances au logiciel d'Apple qui lui permettrait bien de faire quelques bénéfices supplémentaires après de bons trimestres.

Le pays aux sushis risque d'être pourtant le théâtre d'un combat de géants entre Apple et Sony, concurrents directs sur le marché du lecteur mp3 car si iTunes n'est pas une source de revenus énorme, la vente d'iPod elle en est une énorme.

Le défi promet d'être à la hauteur au grand bonheur des consommateurs japonais qui pourront dès maintenant profiter d'une baisse des prix d'un téléchargement de musique en ligne lors de cette guerre.

A noter que les Podcasts sont disponibles également au même titre qu'iTunes, des lancements qui pourraient bien propulser Apple bien loin au-delà de ses 500 millions de titres téléchargés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]