iTunes propose des séries télévisées

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Reuters
iTunes

Conformément à sa promesse d'élargir l'offre de sa boutique multimédia en ligne, Apple met en vente sur iTunes des téléchargements de séries télévisées américaine.

ItunesConformément à sa promesse d'élargir l'offre de sa boutique multimédia en ligne, Apple met en vente sur iTunes des téléchargements de séries télévisées américaine.


Du neuf et du vieux

Grâce à un accord conclu avec la chaîne de télévision américaine Fox TV, Apple iTunes propose désormais en téléchargement des épisodes de certaines séries télévisées à succès, telles que "24" ou "The Shield". Chaque épisode est facturé 1,99 dollar US, ce qui n'est pas donné.

Aux côtés des dernières nouveautés, iTunes propose aussi de vieilles gloires, comme "Buffy", ou "Lost in Space" (peu ou pas vue chez nous), qui peuvent être visionné sur un ordinateur ou un iPod. Avec une offre de téléchargement vidéo en pleine expansion, Apple rejoint les principaux réseaux de télévision américains, qui présentent déjà outre-Atlantique un catalogue en ligne particulièrement fourni.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #105767
Je paie une redevance TV, qui finalement ne cesse de re-diffusée les séries, ça suffit. Il faut passé à autre chose. Et en plus ITune ' Donc bridage pour certains lecteurs ' Autant acheté la série en DVD.
Le #105768

Conformément à sa promesse d'élargir l'offre de sa boutique multimédia en ligne, Apple met en vente sur iTunes des téléchargements de séries télévisées américaine.



Et d'un ce service n'est pas disponible en France et de deux, les séries télévisuelles sur iTunes, ce n'est pas une nouveauté... Seul l'apparition de la Fox parmi les chaînes proposées en est une.


Apple rejoint les principaux réseaux de télévision américains, qui présentent déjà outre-Atlantique un catalogue en ligne particulièrement fourni.



Apple ne rejoint personne. Ce sont des bêtises, c'est Apple qui a initié l'arrivée des séries payantes en plein succès de son iTMS, premier magasin à avoir négocié les catalogues des majors.
Le #105769
Thon >>>++++++

Mais je me demande une chose ; compte tenu de ladite redevance et des taxes sur les médias vierges, est-il légal en France de DL une série américaine (genre Magnum) via P2P '''
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #105771
Au nom du Fric tout est légal pour les puissances en question, et ca donne envie de vomir.
Le #105781
Lebonga, c'est le sens de certaines décisions de justice récentes : dans le cadre de la copie de sauvegarde (si tu as enregistré les episodes de Magnum sur VHS par exemple) c'est toleré.

Mais la DADVSI remet ça en cause notamment.

Et puis ce n'est pas du goût des majors de l'industrie télévisuelle qui sort justement les "vieilles" series des années 80 en coffret DVD.
Le #105801
A ce prix là
Le #105942
De toute façon il faut boycotter les CD Audio, DVD de films et iTunes
Ils finiront par comprendre que c'est le Client qui décide
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]