Encore des problèmes d'incompatibilité entre iTunes et Vista

Le par  |  7 commentaire(s)
iTunes 7.1 pour Windows (120x94)

L'application iTunes, développée par Apple et qui permet d'écouter des fichiers musicaux et d'en acheter sur la plate-forme de téléchargement du même nom, est dernièrement sorti en version 7.

Itunes 7 1 pour windows 120x94L'application iTunes, développée par Apple et qui permet d'écouter des fichiers musicaux et d'en acheter sur la plate-forme de téléchargement du même nom, est dernièrement sorti en version 7.1, un mois après que la firme à la pomme eût alerté des problèmes survenant entre son logiciel et Windows Vista.


Apple et Microsoft joignent leurs efforts
Cependant, bien qu'Apple ait enlevé le message d'alerte de son site Web et que la société ait mis en avant sa compatibilité avec la plupart des versions de Windows Vista, le fait est que certains bogues restent présents. D'après la firme dirigée par Steve Jobs relayée par AP, elle travaillerait " avec Microsoft pour résoudre quelques problèmes résiduels connus ".

Pour le moment, Apple n'a pas souhaité commenter ces problèmes de compatibilité et l'on ne sait donc toujours pas quand les utilisateurs d'iTunes auront une version du logiciel entièrement compatible avec Windows Vista.

Parmi les bogues encore présents, on retiendra celui qui survient lorsque l'utilisateur retire son iPod de l'ordinateur, ce qui fait potentiellement planter le baladeur. De même, la version 7.1 d'iTunes pourrait rencontrer quelques soucis lorsqu'il s'agit de synchroniser les contacts Windows avec un iPod, les textes et animations graphiques d'iTunes sur Windows Vista peuvent ne pas être affichés correctement, bien que le redimensionnement de la fenêtre de l'application puisse corriger ce problème.

Apple a également rappelé que les utilisateurs de versions Windows 64 bits, XP ou Vista, ne peuvent pas utiliser iTunes. Pour les mélomanes ou fans d'iTunes, il ne reste donc plus qu'à attendre l'annonce éventuelle d'une date de sortie pour une nouvelle version du logiciel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159924
j'ai la vague sensation qu'a part les virus, y'a pas grand chose de compatible avec vista


*Blam, un commentaire un troll. S'qu'on est fort*
Le #159928
Pangloss>

Beaucoup trop gros celui-là. Passera pas...


Le #159944
boah, faut tester, y'a toujours un con qui s'arrête aux trois premier mots...
Le #159977
Ils coderaient ITunes avec le .NET Framework ils n'auraient pas tous ces problèmes !
Le #159982
dans le genre trop gros/trop con, y'en a un qu'est pas mal là.

Apple sous .NET ... déja un soft sous .net ça rend mal mais la ça serait le bouquet
Le #160015
je suis vista ultimate 64 bits depuis le jours de ça sortie, et j'ai reussi a utilisé itunes sans le moindre problème et encor maintenant. pareil mon ipod fonctionne parfaitement
Le #160027
HAn!!! fallait utiliser un zune!!! hérétique!!!

Bon aller faites une effort, je me sent seul à troller comme un con avec ce jvachez là!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]