iWatch : l'équipe spéciale d'Apple rassemble des spécialistes de la miniaturisation et du fitness

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple iWatch

Les rumeurs continuent d’affluer sur ce que le monde a déjà baptisé l'iWatch, la montre intelligente d’Apple. D’après les derniers bruits de couloirs, Apple se serait offert de véritables spécialistes pour son équipe de développement

On savait déjà qu’Apple avait recruté à tour de bras pour renforcer l’équipe qui travaille actuellement à la conception de l'iWatch. Les 100 ingénieurs entièrement dédiés à la montre ont récemment été épaulés par un ensemble de professionnels, parfois issus de sociétés rachetées par Apple uniquement dans ce but.

Apple kevin lynch9to5Mac pense connaitre une partie de l’équipe qui travaille secrètement au projet. Une équipe qui serait ainsi dirigée par Bob Mansfield, vice-président senior des sections d’ingénierie matérielle suivi d’un ancien d’Adobe : Kevin Lynch à la tête du développement software.

À cette équipe, Apple aurait ajouté quelques experts en biométrie et en miniaturisation des dispositifs, d’anciens employés d' AccuVein, C8 MediSensor ou encore Senseonics, des sociétés spécialisées dans la technologie des capteurs divers.

Enfin, le consultant en Fitness Jay Blahnik aurait également été débauché par Apple, un consultant qui a travaillé sur le Fuel Band de Nike.

Avec cette dream-team de la conception, Apple n’aura pas le droit de louper son arrivée sur le marché de la montre connectée et son iWatch devrait proposer des fonctionnalités originales non exploitées par la concurrence. L'iWatch n’a toujours pas été directement confirmée par Apple, aucune date de sortie n’est donc à l’ordre du jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1412502
Et si ils recrutaient plutôt des spécialiste de la génétique pour ressusciter Steve ?
Le #1413602
Willz a écrit :

Et si ils recrutaient plutôt des spécialiste de la génétique pour ressusciter Steve ?


Mdr c'est tellement vrai, tout le monde s'en fou des"montre connectées", c'est un hérésie totalement ingérable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]