IZYphoto 2655 : créer des albums photos sans PC

Le par  |  2 commentaire(s)
Izylogix-izyphoto-2655 (Small)

L'IZYphoto 2655 adopte un design assez déroutant qui fait plus penser, au premier abord, à un accessoire électroménager qu'à un équipement informatique.

L'IZYphoto 2655 adopte un design assez déroutant qui fait plus penser, au premier abord, à un accessoire électroménager qu'à un équipement informatique.


Un fonctionnement autonome
La création des albums photo sur CD se fait simplement juste en appuyant sur un bouton. L'IZYphoto récupère alors les photos contenues sur les cartes grâce au lecteur multiple situé en façade et exploite ensuite un logiciel interne. Il est possible avec celui-ci de  calibrer certains réglages avant la gravure comme par exemple le lancement automatique sur un lecteur DVD.

Le support gravé pourra ensuite être lu sans problème par n'importe quel PC ou lecteur de DVD de salon afin de profiter des fonctions d'affichage de ce dernier.

Izylogix izyphoto 2655 small

Autonome et compact l'IZYphoto est particulièrement bien adapté pour un usage mobile. En vacances il permettra de libérer facilement et rapidement la carte mémoire de votre appareil pour de nouveaux clichés, tout en rendant ces derniers immédiatement exploitables.


Attrayant mais limité
Parmi les reproches à formuler on notera l'impossibilité de graver des DVD ce qui peut poser un souci si l'on désire vider une carte mémoire de 1 Go (un CD se limite en moyenne à 700 Mo). De plus, seuls les formats de cartes les plus standards sont compatibles, à savoir Compact Flash, SD Card, Smart Media, MMC et Memory Stick. Exit donc les xD Card des appareils Olympus et Fuji...

S'il vous intéresse l'IZYphoto 2655 est disponible au prix de 119 € TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150009
Bah il grave 700Mo des 1Go c'est déjà pas mal comme place libérée
Le #150054
Et si ça suffit pas, on grave un 2e CD. Rien de bien terrible quoi. Et puis c'est pas tous les jours qu'on prend la capacité de plusieurs CD de photos. Enfin j'éspère...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]