Compte tenu du temps, un peu de lecture le long de la piscine, avec un cocktail et un bon livre serait un bon plan.

Avec la permission de Ray, je vais essayer d'innover en vous proposant un ouvrage dont le titre est très évocateur et qui va sûrement en faire sursauter plus d'un.
L'idée de la littérature informatique, je l'avais depuis un petit temps, mais ici c'est tellement fort que je ne pouvais pas passer à coté.

"Un Pc sans Microsoft, c'est possible" est dû à un journaliste qui s'est réveillé un beau matin avec la volonté d'abandonner Windows (suite à d'incessants plantages) et tout produit Microsoft pour passer à Linux.

Sous la forme d'un journal de bord, cet ouvrage de 272 pages essaie de convaincre, arguments à l'appui, de la facilité d'utilisation et des bienfaits de Linux.
Le ton ironique de l'utilisateur à bout de nerfs contribue à l'agrément de la lecture.

Auteur: Thierry Crouzet
Editeur: First Interactive
Prix: Moins de 20 €

J'espère que l'initiative vous plaira ainsi que l'ouvrage. Et puis cela encouragera peut être la nouvelle "génération micro" à lire un peu. Ma maman me dit toujours:"Les jeunes d'aujourd'hui, ils ne lisent pas assez ...". Et je pense à ceux qui m'ont encouragé la semaine passée (un grand merci à eux) et j'ai été surpris de voir des gens de 60 ans lire mes news. Cette initiative me semble bonne et je pense qu'elle profitera à tout le monde; jeunes et moins jeunes.

Ce n'est pas la peine de mettre des dizaines de commentaires, on connaît le problème Linux Vs Windows.
Pour ceux qui l'ont déjà lu, un petit commentaire est le bienvenu.
Pour les autres, bonne lecture.