Jailbreak iOS 5 untethered : pod2g vs Apple A5

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone 4S 02

Alors que le jailbreak untethered d'iOS 5 reste très attendu, pod2g donne quelques détails sur l'état d'avancement de ses recherches, en vue de calmer les foules bruissantes.

iPhone 4S 02Le développeur pod2g travaille activement à la création d'une méthode de jailbreak untethered pour iOS 5 et a déjà obtenu de bons résultats sur les terminaux Apple de génération précédente. Il a présenté plusieurs vidéos démontrant que le jailbreak untethered iOS 5.0.1 est déjà possible.

Dans le même temps, le jailbreak concernant les derniers produits mobiles d' Apple, dotés d'un processeur Apple A5, pose plus de problèmes et demande encore du travail. Cependant, l'attente des utilisateurs désireux de débloquer leur iPhone est très forte et, comme toujours, les critiques ne manquent pas parce que ça ne vient pas assez vite.


Déléguer une partie du travail

Visiblement, pod2g aurait souhaité avoir le temps de proposer une solution complète, capable de jailbreaker l'ensemble des terminaux iOS, voire éventuellement d'attendre la sortie (imminente) de la mise à jour iOS 5.1.

Mais devant l'impatience agitée des utilisateurs, il indique avoir donné tous les détails de son travail préliminaire à la Chronic Dev Team de manière à ce qu'elle finalise et teste une méthode de jailbreak pour les terminaux iOS hors iPhone 4S et iPad 2, qui pourrait être rapidement fournie (d'ici quelques jours, promettait-il mercredi).

De son côté, pod2g indique qu'il va faire peser tous ces efforts sur la création d'une méthode de jailbreak efficace pour les appareils mobiles sous Apple A5, qui arriverait donc un peu plus tard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #877671
S'ils achetaient pas du Mr-Apple-je-verouille-tout, ils n'auraient pas à se plaindre...
Le #877741
c'est clair qu'acheter un téléphone ultra fermé et se plaindre que les pirates sont pas assez rapide, c'est abuser...
Faut aller chez Android les gars, y a rien de fermer (Google n'interdit pas le root des terminaux, et certains constructeurs donnent même des outils pour ça)
Le #877841
arrêtez donc de faire une généralité dune minorité ! pour ma part j'ai un iphone 4 et un ipad 2 et ils ne sont pas jailbreaké ni l'un ni l'autre j’attends le bon moment et bien d'autre en font de même, et OH surprise ils arrivent a vivre sans ce jailbreak .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]