Jailbreak untethered iOS 5.1.1 disponible dès mardi ! MAJ

Le par  |  2 commentaire(s)
iOS 5

Le hacker Pod2G annonce sur son compte Twitter que le jailbreak concernant la dernière version iOS 5.1.1 des appareils Apple, qu'il s'agisse des iPod, iPhone ou iPad, sera disponible dans deux jours. Précisions.

Pod2G avait annoncé il y a quelques jours la mise au point du jailbreak de l'iOS 5.1.1, dernière version officielle en date du système d'exploitation mobile d'Apple. Quelques jours après il précisait que tous les appareils étaient concernés, y compris les récents iPhone 4S et Nouvel iPad, à l'exception des modèles iPod 3G, iPhone 3G et ATV3.

Alors qu'il avait initialement annoncé une mise à disposition de l'outil de jailbreak au grand public pas avant au moins 2 semaines, le hacker pod2G annonce aujourd'hui sur son compte twitter que le jailbreak devrait être disponible dans deux jours, mardi prochain donc.

Pour rappel, la faille utilisée permettrait un jailbreak très simple via une page web à visiter avec Safari comme le célèbre JailbreakMe en son temps. Une très bonne nouvelle donc pour tout le monde, et surtout pour les possesseurs du Nouvel iPad qui ne disposent à ce jour d'aucun jailbreak de type untethered pour leur appareil équipé de la version iOS 5.1.

iOS 5

Mise à jour : Attention, les messages postés sur le compte Twitter de pod2G par lui même et d'autres peuvent porter à confusion.
1. "2 jours de plus à attendre .... ahhhh"
2. "encore 2 jours pour un jailbreak"

Il est en effet possible de penser que pod2G parle de sa venue en Europe, plus précisément à Amsterdam pour la conférence HITB2012AMS qui se déroulera du 21 au 25 mai et ou de nombreux hackers vont se retrouver. Attendons un nouveau message pour confirmer tout ceci. Quoi qu'il en soit le jailbreak est bien fonctionnel, et sa mise à disposition n'est qu'une question de jours, comme pod2G l'indiquait dans la journée :

Merci au travail impressionnant de @planetbeing et @pimskeks, nous sommes proches de la diffusion du jailbreak. Il s'agit maintenant d'une question de jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #957911
en fait c'est pas mardi du tout, il arrive en europe mardi c'est tout
Le #957921
https://twitter.com/#!/pod2g/status/204184093729112064
Le #957931
TroLoLo a écrit :

https://twitter.com/#!/pod2g/status/204184093729112064


1. "2 jours de plus à attendre .... ahhhh"
2. "encore 2 jours pour un jailbreak"

mais il faut avouer que ce n'est pas très clair et qu'on peut effectivement penser que pod2G parle de sa venue en Europe, plus précisément à Amsterdam pour la conférence HITB2012AMS qui se déroulera du 21 au 25 mai et ou de nombreux hackers vont se retrouver :
Plus d'info : http://conference.hitb.org/hitbsecc.../register/

Attendons un nouveau message pour confirmer tout ceci, mais même s'il ne s'agit pas de mardi prochain, pod2G a bien indiqué dans la journée que le jailbreak serait libéré dans quelques jours ("Merci au travail impressionnant de @planetbeing et @pimskeks, nous sommes proche de la diffusion du jailbreak. Il s'agit maintenant d'une question de jours.")
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]