Jailbreak iOS 8.3 : TaiG 2.1 en fuite

Le par  |  1 commentaire(s)
TaiG

La team TaiG va très rapidement publier une mise à jour de son outil de jailbreak pour iOS 8.3. De nouvelles versions ont fuité mais elles sont considérées instables.

TaiG-jailbreakLe jailbreak d'iOS 8.3 est devenu une réalité publique depuis mardi avec la disponibilité de TaiG 2.0. Il y a même une copie controversée. Toutefois, la compatibilité avec Cydia Substrate / Mobile Substrate est encore à travailler.

Le hacker saurik a déjà procédé à deux mises à jour successives pour Cydia. Néanmoins, les cartes sont entre les mains des hackers chinois qui ont indiqué plancher activement sur une mise à jour de leur outil.

Une version 2.1 - et même 2.1.1 - de TaiG est disponible mais il s'agit d'une fuite et non d'une publication officielle. La team TaiG met ainsi en garde : ce sont des versions de test et donc par nature instables.

Pour les jailbreakers, mieux vaut s'armer d'un peu de patience et attendre la version officielle de TaiG 2.1.x qui paraît désormais imminente et sera à rapatrier depuis le canal habituel pour Windows. Celle-ci corrigera des bugs (blocage à 20 % ou 60 % au moment du jailbreak) et intégrera un patch pour le noyau permettant le fonctionnement de Mobile Substrate, et ainsi de tous les tweaks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846922
Windows en fuite, iOSX en fuite, truc en fuite, machin en fuite... GNT est un site de technologie ou de plomberie ? Parce que question tuyaux... Hormis ceux du temps de mes études... J'y connais pas grand chose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]