Jailbreak iOS 8 / 8.1 : Pangu avec intégration de Cydia - MàJ

Le par  |  6 commentaire(s)
Pangu-iOS8

La team Pangu annonce la publication de son outil de jailbreak pour iOS 8 et 8.1 avec l'intégration de Cydia et une version en anglais.

MàJ : comme prévu, la team Pangu livre Pangu8 en version 1.1 (Windows) pour le jailbreak iOS 8.0.1 - iOS 8.1 avec donc l'intégration de Cydia. Une mouture disponible en anglais.


-----

Bonne nouvelle pour les jailbreakers, la team Pangu poursuit l'amélioration de son outil de même nom. D'ici une poignée d'heures maintenant, les hackers chinois vont proposer une version 1.1 de Pangu (Pangu8) qui se destine au jailbreak d'iOS 8 et iOS 8.1.

Contrairement à la version datant d'il y a quelques jours, elle intégrera Cydia 1.1.14 et ce grâce au travail pour la compatibilité réalisé par Saurik. Cela évitera une opération un tantinet délicate d'installation ultérieure qui peut faire barrage à un jailbreak de masse.

Comme précédemment, l'outil se destinera à Windows et donc pas encore de Pangu8 pour OS X. Toutefois, une autre bonne nouvelle et qu'il sera disponible en anglais et non plus seulement en chinois.

La publication de Pangu 1.1 est désormais imminente, à moins qu'un problème de dernière minute ne vienne contrarier les plans de la team.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1815312
Enfin une Bonne Nouvelle, l'outil précédent était fonctionnel et il n'y avait aucun défaut à part le fait qu'il était en Chinois et que Cydia devait être installé manuellement. Apparement ces deux petits bémols ont été corrigé pour le plus grand plaisir des jailbreakers. Bravo la Team Pangu continuez comme ça ;-)
Le #1815330
J'ai pas suivi mais au final ... c'est légal ou pas ce truc ?
Le #1815340
Non seulement ce n'est toujours pas 100% légal, mais en plus faut être un tantinet couillu ou inconscient pour deplomber un terminal à l'aide d'un outil chinois.
Vive les backdoors potentielles !
Le #1815342
Ouais le jailbreak des iphones ont été autorisé aux États-Unis puis en France je ne sais plus à quelle date mais c'est tout à fait légal ;-) Par contre une fois l'iPhone jailbreaké, si il y a des soucis matériels par la suite, il n'est plus réparable chez Apple... C'est pour cela qu'il est conseillé de faire une sauvegarde complète via ITunes avant le jailbreak de l'appareil.
Le #1815405
Le jailbreak peut il permettre de revenir à iOS 7 ?
Le #1815428
IPhone 5s jailbreaké, tout fonctionne parfaitement bien, aucun ralentissement ou problème technique, cydia est aussi fonctionnel, je suis très satisfait, tout les Tweaks ne sont pas encore là mais ils ne devraient pas tarder à sortir. Pour répondre à ta question, non le jailbreak ne permet malheuresement pas de revenir à iOS 7
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]