Jailbreak iOS 8 et 8.1 : Pangu s'améliore mais iOS 8.1.1 est bloquant !

Le par  |  0 commentaire(s)
Pangu-iOS8

La team Pangu livre une version 1.2 de Pangu8 pour le jailbreak d'iOS 8 et 8.1. Mais mauvaise nouvelle pour les jailbreakers, iOS 8.1.1 fait obstacle à ce jailbreak. Pour l'instant, iOS 8.1.1 est en bêta.

Sous la houlette de la team Pangu, une solution de jailbreak pour iOS 8 et iOS 8.1 a finalement pris forme. L'outil Pangu8 est disponible dans une version en anglais sous Windows qui intègre Cydia depuis la mouture 1.1 et les hackers chinois poursuivent son amélioration.

Pangu-fonction-restaurationLa version 1.2 qui vient d'être annoncée - et mise en ligne - optimise le processus de jailbreak, apporte la prise en charge de la fonction restauration pour l'iPad Air 2 et iPad mini 3, corrige un bug faisant planter Safari.

Cette mouture intègre par ailleurs les correctifs qui étaient proposés directement sur Cydia avec les paquets Pangu iOS 8-iOS 8.1.x Untether Update 0.3 et 0.4. Ils visent à corriger des soucis de surcharge CPU et d'autonomie de la batterie avec des appareils 32 bits (iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPad 2, iPad 3, iPad mini).

De bonnes nouvelles pour les jailbreakers mais Apple vient peut-être de siffler la fin de la récréation avec iOS 8.1.1 actuellement disponible en bêta pour les développeurs. Ce qui était à craindre semble arriver plus vite que prévu.

Daniel_K4, un des hackers de la team Pangu, a indiqué sur Weibo que la bêta d'iOS 8.1.1 permet à Apple de combler la vulnérabilité utilisée pour le jailbreak. Les jailbreakers savent donc à quoi s'en tenir, et le cas échéant mettre à jour vers iOS 8.1 avant qu'Apple ne finalise et diffuse iOS 8.1.1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]