Jailbreak iOS 5 / Apple A5 : en quête des derniers bugs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Chronic Dev Team
iPhone 4S 02

La mise à disposition de la méthode de jailbreak iOS 5 untethered pour les appareils mobiles sous Apple A5 est imminente. La Chronic Dev Team traque les derniers bugs avant de proposer une méthode Redsn0w adaptée.

Après avoir mis à disposition une méthode de jailbreak iOS 5.0.1 untethered pour les appareils mobiles utilisant un processeur Apple A4, l'attente pour une solution comparable destinée aux derniers produits d'Apple ( iPhone 4S, iPad 2 ) touche à sa fin.

La Chronic Dev Team, qui a participé avec l'iPhone Dev Team à l'effort du développeur pod2g pour adapter son exploit " Corona " indique que la méthode de jailbreak fait l'objet d'une ultime vérification pour repérer les derniers bugs afin de garantir le fonctionnement de sa solution Redsn0w sur de multiples configurations matérielles.

iPhone 4S 02Pour un résultat optimum, la Chronic Dev Team proposera une interface utilisateur pour Mac et PC ( où il suffira de cliquer pour déclencher le jailbreak ) mais aussi une interface en ligne de commande permettant de faire remonter d'éventuels problèmes ou blocages.

La méthode Corona permettra de déverrouiller l'iPhone 4S en version iOS 5.0 et iOS 5.0.1 et l'iPad 2 en version iOS 5.0.1. Les recommandations habituelles de sauvegarde et de synchronisation des données avant jailbreak sont toujours valables.

La méthode devrait être mise à disposition dans les jours sinon les heures qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #893441
Pour ceux qui souhaite Desimlock en plus du Jailbreak rdv ici :

http://iPhoneo.fr

@+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]