Jailbreak pour iOS 8.2 bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
TaiG

Les hackers de la team TaiG publie une mise à jour de leur outil de jailbreak. Une prise en charge d'iOS 8.2 jusqu'à sa deuxième version bêta.

La team de hackers TaiG refait parler d'elle en publiant une mise à jour de son outil de jailbreak untethered. Toutefois, il n'est pas question de la prise en charge d'iOS 8.1.3, soit l'actuelle version stable d'iOS qui a pour le moment mis un terme au jailbreak. Celui-ci s'arrête ainsi à iOS 8.1.2 pour une version stable du système d'exploitation mobile d'Apple.

On aura donc compris que la mise à jour de TaiG a pour but l'ajout du support de versions bêta d'iOS. En l'occurrence pour iOS 8.2 avec sa première et deuxième bêta et ce alors que les développeurs ont entre leurs mains une cinquième bêta.

L'intérêt pour ceux qui y ont accès est que iOS 8.2 bêta 2 n'a pas de date d'expiration contrairement aux autres versions bêta. Pour autant, cela reste bel et bien une bêta.

Par ailleurs, on pourrait se dire que la prise en charge de cette bêta d'iOS 8.2 est un signe positif dans l'optique de la version finale qui devrait arriver en mars. Sauf que le hacker iH8sn0w douche quelques espoirs.

Il indique en effet que seules les bêta 1 et 2 d'iOS 8.2 sont vulnérables et rappelle qu'elles ont été rendues disponibles aux développeurs avant le jailbreak de TaiG pour iOS 8.1.2. Cela veut dire que la team TaiG n'a pas recours à de nouveaux exploits sinon ceux qui ont été annihilés par iOS 8.1.3.

Pour ceux qui sont tout de même tentés, TaiG est proposé dans une version Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]