Jailbreak iOS 5 : version plus stable et rapide de redsn0w

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple_logo

Une nouvelle version de redsn0w est disponible, permettant de réaliser le jailbreak d' iOS 5.

Apple propose depuis quelques jours la dernière version 5 de son système d'exploitation pour iPhone, iPad et iPod, à savoir l' iOS 5, qui apporte plus de 200 nouveautés par rapport à la précédente version.

Dès l'annonce effectuée par Apple, MuscleNerd annonçait immédiatement sur Twitter que le jailbreak de l'iOS 5 était déjà possible, même s'il ne s'agit pour le moment que d'un jailbreak dit tethered, c'est à dire qu'il faut nécessairement démarrer l'iPhone avec un ordinateur (PC ou Mac), ce qui en limite fortement l'intérêt.

Aujourd'hui, une nouvelle version du logiciel redsn0w, qui permet le jailbreak d' iOS5, a été publiée par la Dev-Team. Cette dernière, notée 0.9.9b7, permet un jailbreak plus stable mais surtout beaucoup plus rapide que précédemment. L'opération complète de jailbreak est en effet maintenant réalisable en 80 secondes, contre 210 secondes auparavant. L'explication se trouve du côté de Cydia, pour laquelle certains fichiers ne sont plus pré-installés. Cela ne change donc rien au jailbreak, et ces fichiers seront installés ultérieurement lors de l'installation complète de Cydia.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre un jailbreak d'iOS 5 en mode untethered pour que la ruée commence.


Plus d'information sur redsn0w

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]