jailbreak iOS 6 : disponible tethered pour les développeurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dev Team
jailbreak iOS beta testing

En attendant de finaliser une méthode de jailbreak iOS 6 pour tous, la Dev Team propose un jailbreak de base et limité pour les développeurs.

La nouvelle évolution iOS 6 n'étant attendue qu'à l'automne, cela laisse du temps pour préparer une méthode de jailbreak qui pourra être diffusée au plus grand nombre dans les heures ou jours suivant sa disponibilité.

En attendant, les développeurs planchent dessus et Musclenerd, de la Dev Team, a même montré que le jailbreak d'iOS 6 est déjà en partie réalisable, bien que certains éléments ne soient pas encore fonctionnels.


jailbreak iOS beta testing Ne perdant pas de temps, la Dev Team propose ce premier jailbreak iOS 6 incomplet aux développeurs, en vue d'adapter leurs applications distribuées sur le Cydia Store aux nouveaux mécanismes de l'OS mobile. Il s'agit d'une version de RedSn0w reposant toujours sur l'exploit Limera1n qui n'autorise qu'un jailbreak tethered ( nécessitant un lien iTunes à chaque redémarrage ) et avec de nombreux composants désactivés.

Cette version de travail ne fonctionne que pour les iPhone 3GS, iPhone 4 GSM et CDMA et iPod Touch 4G et nécessite un compte développeur iOS. Il n'y a pas non plus d'accès au portail Cydia Store même si cela devrait changer rapidement dans une prochaine mise à jour.

Il n'y a donc pas encore grand-chose à en tirer pour l'utilisateur lambda mais de la même manière qu'Apple peaufine sa plate-forme, les outils permettant d'en contourner les limitations sont clairement également en phase de raffinage en prévision du jour J.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]