Jailbreak iOS 7 : il faudra s'armer de patience

Le par  |  3 commentaire(s) Source : via iPhone3gSystem
iOS 7 iPhone logo

Un hacker de la team evad3rs recadre ses propos et tempère ainsi l'enthousiasme de ceux qui s'impatientent pour le jailbreak d'iOS 7.

Connu sous le pseudonyme de Planetbeing, le hacker David Wang a fait naître une certaine impatience auprès d'utilisateurs qui attendent le jailbreak d'iOS 7. Il a ainsi déclaré que la team evad3rs travaille toujours dur dessus avec a priori tous les éléments nécessaires à sa disposition.

De quoi laisser penser que la publication d'un outil de déverrouillage est toute proche. Sauf que Planetbeing a été repris au vol par d'autres evad3rs afin de préciser que l'assemblage des pièces du puzzle peut être long avec la survenue de problèmes inattendus.

iOS7-logoAucune date de publication ne peut donc être donnée. Le cas échéant, celle-ci sera par ailleurs choisie " avec beaucoup de précaution ". Et sait-on jamais, il faudra peut-être aussi devoir conjuguer avec des mises à jour bloquantes de la part d'Apple, même s'il n'y a pas de souci avec iOS 7.0.2.

Dans un article paru sur International Design Times, Planetbeing a également apporté des précisions à l'interprétation qui a été faite de ses tweets. " Nous n'avons pas de réelle preuve de concept finalisée. Je crois juste que nous disposons de tous les éléments individuels dont nous avons besoin, mais ils n'ont pas encore été écrits et testés. "

Comme ses camarades, il souligne les éventuels défis qui seront à relever pour une mise en œuvre. Dès lors, fixer un calendrier de sortie n'est pas envisageable.

Planetbeing explique avoir retenu que la communauté a tendance à amplifier ses déclarations. Dans le même temps, si le silence radio est respecté, il a le sentiment qu'elle en tire rapidement la conclusion que tout est perdu. Alors un dernier petit message pour la route... le hacker se dit sûr que le jailbreak pourra s'appliquer à tous les appareils.

Rappelons notamment que si l'iPhone 4s tire parti d'un SoC A5, l'iPhone 5 et 5c s'appuient sur l'A6 et l'iPhone 5s sur le nouveau SoC A7 et une architecture 64 bits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1520522
Que se passerait il si l'iphone ne serait plus jailbraké ?

est ce que les utilisateurs continueraient à utiliser ce telephone bridé ?

combien cela ferait il de client en moins potentiellement ?

J'aimerais bien savoir.
Le #1523162
Vous arreté pas de nous parlé que cela ca sortir mai il et toujours pas la!! On commence a en avoir marre de se fair mené en bateau ya des personne qui en on vraiment besoin alors vous pouriez fair leffor de nous donné le jailbraek ios 7 pour liphone 4 !!!!!!
Le #1523592
Si t'en as vraiment besoin sort le toi même pauvre naze.

Par la même occasion apprends à écrire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]