Jailbreak iOS 7 disponible ? Le hacker Planetbeing en pétard

Le par  |  4 commentaire(s) Source : via 24matins.fr
iOS 7 iPhone logo

Evad3rs.net n'est pas la team evad3rs. Un rappel du hacker Planetbeing qui en a plus qu'assez des fausses informations au sujet du jailbreak iOS 7.

Après quelques propos mal interprétés pour lesquels il s'est expliqué, le hacker connu sous le pseudonyme de Planetbeing et membre de la team evad3rs est resté silencieux concernant le jailbreak iOS 7.

Pourtant, la communauté des jailbreakers montre des signes d'impatience et exerce une sorte de pression larvée sur les hackers. Mais si Planetbeing s'exprime à nouveau sur Twitter, c'est pour signifier son agacement à l'encontre des rumeurs véhiculées sur le dos d'evad3rs.

Il pointe ainsi du doigt Evad3rs.net avec son compte Twitter @evad3rs_jb, ses pages Facebook et Google+. " Vraiment marre de ces faux qui diffusent des rumeurs " et dont " les gens pensent qu'elles viennent de nous ".

Qu'on se le dise, Evad3rs.net - qui parle notamment de la disponibilité du jailbreak iOS 7 sur iPhone 5s - n'est pas lié à la team evad3rs originelle. Mais comme certains jailbreakers sont incorrigibles, l'un d'entre eux se montre cynique et rétorque à Planetbeing : " au moins ils disent quelque chose ".

Bonjour la gratitude...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1553682
Des cons il y en a partout,si ce petit monsieur est impatient qu'il apporte son aide à l'équipe (mais peut-être que son petit cerveau est incompatible avec le génie des evad3rs) Attends un peu mec et le jour ou tu pourras jailbraecker n'oublies pas de faire un don car pendant que tu pleures,eux ils bossent
Le #1554022
Bah si il en a marre des rumeurs il a qu'à publié son JB de merde au lieu de parler et d'impatienter les gens...

Génération de baltringue virtuel
Le #1554082
A mon avis ça ressemble plus à un travail de sappe visant à créer un ras le bol chez les hackers plutôt qu'un imposteur..

C'est la mode en ce moment, des faux sites de téléchargements appartenant aux instances officielles pour se créer une base de clients à poursuivre, ou le plus classique upload de fichiers protégés par mot de passe pour ne plus donner envie de télécharger pour perdre son temps..

Bref, pour moi c'est juste le moral de planetbeing qui est visé, et apparemment c'est pas loin de fonctionner
Le #1554342
faut surtout arrêter de faire des choses publiques. Y'a des boulets partout, qui te reprochent la communication, de ne pas avancer, de faire des trucs de merde...

En réalité, c'est con de s'arrêter à ça, avec le temps on apprend au pire à les ignorer au mieux à en rire

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]