Jailbreak iOS 8.3 : la mise à jour attendue est disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
TaiG-jailbreak

Oubliez les fuites de versions instables, l'outil de jailbreak TaiG 2.1.2 est proposé par les hackers de la team éponyme.

TaiG-2.1.2Les hackers de la team TaiG sont au turbin. Mardi, ils ont publié l'outil TaiG 2.0 qui inaugure le jailbreak d'iOS 8.3. Il prend plus précisément en charge le jailbreak d'iOS 8.1.3 à 8.3. Depuis, deux versions de test de TaiG 2.1.x ont fuité mais en raison de leur instabilité, les hackers chinois ont fortement déconseillé leur utilisation.

Qu'à cela ne tienne, c'est désormais une mouture 2.1.2 stable et bonne pour le jailbrak qu'ils proposent. Elle corrige des problèmes de blocage à 20 % ou 60 % lors du déverrouillage de l'iPhone ou iPad, ainsi qu'un problème de paramètres vides lors d'une association d'un iPhone avec l'Apple Watch.

Et bien évidemment, cette nouvelle version de TaiG est l'occasion de proposer la compatibilité avec Cydia Substrate / Mobile Substrate. Dès lors, tous les tweaks sont compatibles. Rappelons que la team TaiG ne propose son outil de jailbreak que dans une version Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849728
il parret que méme le jailbreak d'iOS 8.4 est disponnible et celle d'ios 9 n'est pas loin de la réalité, les chinois ont clairement prit le controle de la scéne jailbreak, on n'entend plus parler d'evasi0n



____________________________________________________
http://galaxys-6.fr/ http://www.mon-ipad5.fr/prix-du-ipad-5/

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]