Jailbreak iOS 5 untethered : bientôt sur iPhone 4S / iPad 2

Le par  |  4 commentaire(s)
iPhone 4S 02

Le jailbreak iOS 5 untethered pour la dernière génération de produits mobiles iOS ne serait plus très loin.

iPhone 4S 02Après la mise à disposition d'une solution de jailbreak iOS 5.0.1 untethered pour les produits mobiles iOS sous processeur Apple A4 en fin d'année 2011, le développeur pod2g s'est concentré sur le déverrouillage de la dernière génération des appareils mobiles d' Apple, dotés d'un processeur Apple A5.

Pour mieux se concentrer sur cet objectif, il a fourni ses travaux à la Chronic Dev Team et à l'iPhone Dev Team, à charge pour eux de finaliser le jailbreak untethered des produits d'ancienne génération pour commencer à répondre à une demande pressante des utilisateurs.

Pour les possesseurs d'iPhone 4S et d'iPad 2, l'attente pourrait prochainement se terminer. Dans un tweet, pod2g indique avoir réalisé un progrès significatif et avance une fenêtre de disponibilité en indiquant que le jailbreak iOS 5 untethered des appareils mobiles sous Apple A5 pourrait devenir une réalité d'ici une semaine.

L'ensemble des appareils sous iOS toujours supportés par Apple serait ainsi à même d'être déverrouillé et d'accéder aux applications mobiles des portails alternatifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #881331
Oui enfin ils avaient annoncés un jailbreak unthetered 5.0 très rapidement après la sortie du 5.0 résultat ils ont mis beaucoup de temps. Donc ils sont bien gentils avec leurs annonces mais il vaut mieux attendre du concret.
Le #881451
Oui et surtout si les gens arrêtaient d'être aussi c*ns, ptet qu'ils arrêteraient de financer une boîte de merde qui emprisonne ses utilisateurs dans une prison (dorée ???) et qu'on n'aurait même pas besoin de modifier ses appareils.
Le #881461
#2 LIAR
menteur ?
jaloux ?
depuis quand tu devrais dicter les choix des utilisateur s'ils on envis de s emprisonner ( ce qui est loin d être le cas soit dit en passant) c'est leurs probleme . tu n'aurai pas été grand moralisateur dans une autre vie ?
Le #881841
Surtout quand tu vois les déplombage nécessaire sur bon nombre d'appareils concurrents pour avoir l'accès root...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]