Jam Sessions : gratter sa guitare sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Jam Sessions (Small)

Jam Sessions s'avère en fait être l'adaptation localisée d'un titre sorti au mois de février dernier au Japon, connu sous le nom de Hiite Utaeru DS Guitar M-06.

Jam sessions smallJam Sessions s'avère en fait être l'adaptation localisée d'un titre sorti au mois de février dernier au Japon, connu sous le nom de Hiite Utaeru DS Guitar M-06. Ubisoft se charge donc d'éditer ce jeu en Europe, soit le premier logiciel de guitare pour la console portable de Nintendo.


Et tu grattes, grattes, grattes...
Le titre consistera ainsi à littéralement gratter l'écran tactile de la Nintendo DS grâce au stylet. Jam Sessions se présente ainsi comme un véritable logiciel de création musicale et non pas comme un simple jeu musical à la Guitar Hero. Au menu, on retrouvera trois modes de jeux différents.

Jam sessions smallLe mode Performance qui permettra de jouer et chanter des morceaux connus, le mode Libre pour créer et jouer ses propres compositions et le mode Tutorial pour maîtriser au mieux votre gratte. Enfin, il sera possible d'enregistrer ses compositions et même d'organiser de petits concerts.

" C'est un peu comme si vous aviez une guitare dans votre poche. C'est l'occasion pour tous ceux qui n'ont jamais pensé pouvoir eux-mêmes jouer d'un instrument de se jeter à l'eau et d'interpréter leurs titres favoris, de composer eux-mêmes ou de chanter avec des amis ", déclare John Parkes, directeur marketing d'Ubisoft.

La date de sortie de Jam Sessions sur Nintendo DS est prévue pour l'été 2007 en Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]