James Bond 007 Blood Stone : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

L’échec commercial de Quantum of Solace n’a pas affecté Activision dans sa quête de reconnaissance et de rentabilité, loin de là.

Le célèbre agent britannique reviendra sous la bannière Activision et sera cette fois épaulé par Bizarre Creations qui n’est rien d’autre que le créateur de la saga Project Gotham Racing. Treyarch étant occupé à optimiser et parachever Call of Duty : Black Ops, le géant américain n’a eu d’autre choix que de confier son projet à un studio en manque de visibilité médiatique.

Incarné par Daniel Craig, James Bond parcourra le globe entier à la recherche de secrets biotechnologiques pouvant menacer l’équilibre du monde. Dans la succincte vidéo présente ci-dessous, on pourra découvrir l’une des missions que le joueur devra mener à bien. Elle se déroule en Turquie, plus précisément dans la ville d’Istanbul.

007 devra empêcher la transmission de ces secrets vers des organisations terroristes aux intentions douteuses. Le concept reposera sur trois types de gameplay : l’infiltration, les fusillades et les courses poursuites. Ces dernières font aujourd’hui leur apparition et semblent être dotées d’un bon potentiel.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]