James Bond Blood Stone : vidéo supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Autrefois délaissée, la licence James Bond bénéficie sous l’ère Activision d’une exploitation régulière.

Deux ans seulement après avoir développé le correct Quantum of Solace, le géant américain repart de nouveau à la conquête du monde de l’infiltration et de l’action. Nous aurons cette année le droit à une double ration de James Bond composée de GoldenEye 007 Wii et de James Bond 007 Blood Stone qui bénéficie aujourd’hui d’un énième trailer.

Blood Stone est un jeu développé indépendamment par la paire Activision/Bizarre Creations, il ne cherche aucunement à suivre les traces d’un quelconque film ni même d’un roman. En ce sens, les responsables ont eu une totale liberté d’action et de création. Le trailer est composé d’extraits de la première mission de jeu.

Elle se déroule à Istanbul et consistera à intercepter des données stratégiques pouvant menacer l’intégrité des forces militaires britanniques. L’agent 007 pourra compter sur ses talents de franc-tireur pour neutraliser efficacement ses ennemis en cas de besoin. Autrement, sa maîtrise du combat au corps à corps lui permettra d’économiser des balles et d’éviter des soucis de santé.

Date de sortie prévue pour le 2 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test James Bond Blood Stone
    La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.
  • James Bond Blood Stone : nouveau trailer
    La déferlante Activision touchera cette semaine le monde du jeu vidéo, l’occasion pour les responsables de multiplier les coups médiatiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]