James Bond Blood Stone : nouvelles images et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Rares sont les développeurs aimant réaliser des images à 360 degrés, images qui mettent souvent en avant les défauts des projets en question.

Malgré les risques, Bizarre Creations a tenu à nous dévoiler trois de ces scènes franchement impressionnantes réalisées grâce à un moteur propriétaire. Ce n’est pas la première fois que ce dernier a eu l’occasion de se montrer publiquement, il avait déjà équipé le bourrin et simplet The Club sorti deux ans plus tôt sous la bannière Sega.

Les artistes ont cette fois mis le paquet pour nous présenter des environnements plus crédibles et remplis. Le jeu a l’avantage d’être excessivement fluide à la manière d’un Modern Warfare 2. Cette fluidité visuelle permet une meilleure immersion et surtout une meilleure appréciation des parties multi-joueurs souvent entachées par de tels soucis techniques.

La seule bizarrerie soulignée par ces clichés se trouve au niveau des effets spéciaux qui ont l’air plats. Cet effet n’est pas recherché, mais il est dû à la nature des sprites qui sont dessinés sur un seul plan. L’utilisation d’effets spéciaux uniplanaires permet de soulager grandement les processeurs graphiques.

Date de sortie prévue pour le 5 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

 

 

 

Complément d'information
  • Test James Bond Blood Stone
    La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.
  • James Bond Blood Stone : nouveau trailer
    La déferlante Activision touchera cette semaine le monde du jeu vidéo, l’occasion pour les responsables de multiplier les coups médiatiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]