James Bond Blood Stone : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

La déferlante Activision touchera cette semaine le monde du jeu vidéo, l’occasion pour les responsables de multiplier les coups médiatiques.

James Bond : Blood Stone est un jeu qui se veut cinématique et visuellement impressionnant. Il a été réalisé par Bizarre Creations, un studio bien connu dans le monde de l’automobile. Peu habitué au genre action, l’entreprise a privilégié les fusillades à la troisième personne pour éviter de perturber le joueur et de créer d’inutiles problèmes de visibilité.

Cette vue objective, on la retrouve aussi durant les courses poursuites très dynamiques et accessibles. Elles mettent relativement bien en avant les qualités du moteur graphique. C’est durant ces passages intenses que le Focus Aim se montrera le plus utile, une compétence permettant d’abattre jusqu’à trois personnes et véhicules en un clin d’œil.

Brutales, les neutralisations seront essentielles pour pouvoir exécuter le Focus Aim. Elles prennent enfin en compte l’environnement que notre héros utilisera sans broncher. Présent en nombre limité, les gadgets viendront épauler l’agent secret et leur utilisation déclenchera parfois des mini-jeux à base de QTE.

Date de sortie prevue pour le 5 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]