James Bond : un nouveau jeu en développement

Le par  |  0 commentaire(s)
James Bond Blood Stone - Image 38

Que les fans de James Bond se rassurent, le héros reprendra du service après des mois de repos.

MGM Studios, propriétaire des droits de la franchise James Bond, vient aujourd’hui d’annoncer l’existence d’un 23ème film dédié à l’agent secret britannique pour le plus grand bonheur des fans. Il sera toujours incarné par Daniel Craig et sera diffusé dans les salles le 9 novembre 2012. Cette nouvelle ne vient toutefois pas seule.

Un nouveau jeu James Bond devrait prochainement voir le jour en dépit des hésitations de la MGM qui a décidé aujourd’hui de prendre le taureau par les cornes.  Le sort de ce titre était auparavant incertain la faute à des responsables hésitants. Finalement, ce projet vidéoludique poursuit tant bien que mal son périple et ne passera pas par la case annulation.

Malheureusement, on ne connaît absolument rien de ce chantier vidéoludique ni de ses prétentions. Le succès critique et commercial de GoldenEye 007 pourrait donner des idées à la MGM. Elle pourrait aussi être tentée d’effectuer une délicate adaptation cinématographique du 23ème film James Bond. Affaire à suivre…

James Bond Blood Stone - Image 38 James Bond Blood Stone - Image 30 James Bond Blood Stone - Image 13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]