Quantum Of Solace : une sortie imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
James Bond Quantum Of Solace - Image 13

Victime de malheureuses comparaisons, le nouveau James Bond s’illustre une ultime fois à l’occasion de sa sortie, le moment opportun pour convertir les derniers indécis.

Quantum Of Solace ne tente aucunement d’imiter trait pour trait ses prédécesseurs ni même le film éponyme.  Il cherche au contraire à se démarquer et souligner ses spécificités. Placé sous le signe de l’action et du réalisme, l’ensemble se montre indubitablement riche en fusillades et cascade, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Equipé d’une version améliorée du Call Of Duty 4 Engine, le concept s’est honnêtement adapté à la situation et présente une plaisante variété architecturale. Que les joueurs PC se rassurent, le jeu fait part d’une optimisation efficace et se montre des plus fluides. Les joueurs consoles seront eux aussi assurés de bénéficier de telles performances.


Un intéressant réalisme physique
Scriptées à souhait, les missions présentes ont le bon goût d’être dynamiques et d’exploiter les environnements grandement destructibles. La présence de deux différentes vues maximise le potentiel militaire de notre héros en quête de revanche. Libre à nous d’effectuer ces missions de façon discrète ou meurtrière.

Ceci dit, les premières missions n’incitent aucunement à la discrétion.  L’utilisation d’armes à feu est plus que recommandé tant les fusillades sont nombreuses et intenses. Elles mettent clairement à contribution le joueur qui devra augmenter progressivement son niveau de jeu pour déjouer les tireurs embusqués.

James Bond : Quantum of Solace est d’ores et déjà disponible en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]