James Bond Quantum Of Solace : la version DS en images

Le par  |  0 commentaire(s)
James Bond Quantum Of Solace DS - Image 4

Depuis son officialisation par Activision, le jeu a eu l’occasion de se présenter sous son plus beau jour c'est-à-dire sur les consoles next-gen, une tendance qui prend aujourd’hui fin.

Plus modeste, cette version se déroulera entièrement à la troisième personne afin naturellement de rendre nos missions d’infiltration plus lisible et jouable. Cependant, le joueur aura toujours la possibilité de choisir sa façon de progresser à travers les niveaux, tout en douceur ou au contraire tout en force, un simple choix.

Cette diversité sera quoiqu’il arrive exploitée pleinement par la console portable de Nintendo. A la manière de Guitar Hero On Tour, il faudra tenir la console de côté. Tandis que l’écran tactile permettra la visée et les déplacements, l’autre nous retransmettra tout simplement les combats et autres fusillades.

James Bond Quantum Of Solace DS   Image 4 James Bond Quantum Of Solace DS   Image 1

L’infiltration aussi sur DS
Le stylet voudra d’ailleurs permettre le contrôle entier du héros, gageons que cette simplicité soit des plus épurées. Les combats au corps à corps mettront eux aussi à contribution le stylet sous une forme de manipulation plus complexe. Mais au final ces mouvements nous offrent surtout une plus grande satisfaction.

Les points Bond et les objets de collection auront pour objectif unique d’améliorer l’efficacité de l’ami Bond, aussi bien ses capacités physiques que son matériel de haute technologie. Foncièrement identique, cette version DS joue pleinement la carte de l’exploitation et ne se résume point à un expéditif portage, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 4 Novembre 2008 sur DS.

Complément d'information
  • James Bond Quantum Of Solace : un retour en force
    Discret, le nouveau FPS d’Activision fait grandement appel à des technologies de pointe pour suivre au plus près le film éponyme, une manière subtile de rendre hommage à l’agent 007.
  • James Bond Quantum Of Solace sort de l'ombre
    Après plus de trois années d’absence, l’insubmersible Bond fera enfin son retour sur la scène du jeu vidéo aux cotés d’une production cinématographique prometteuse.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]