EA remet Jason Bourne sur le devant de la scène

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts - logo (Small)

Jason Bourne annonce son grand retour par le biais d'Electronic Arts. L'éditeur a en effet racheté tous les droits de la licence et s'apprête à sortir un premier titre.

Electronic Arts   logo (Small)Jason Bourne revient donc dans l'univers vidéoludique après un passage éclair cet été. A l'époque, La mémoire dans la peau sortait sous les couleurs de Vivendi mais aucune suite ne lui avait été donnée. Aussi, Electronic Arts vient de reprendre le flambeau, fait fi de ce volet concurrent et devrait nous proposer une nouvelle série de jeux.

Déjà en développement
Le rachat des droits exclusifs quant à la création de jeux vidéo basée sur l'œuvre de Robert Ludlum ne semble pas dater d'hier, puisque l'éditeur nous apprend que le premier volet de cette trilogie est actuellement en cours de développement dans les studios de Starbreeze en Suède.

Le vétéran de l’industrie des jeux vidéo Matt Wolf travaillera avec EA pour superviser le développement des jeux issus de la licence Ludlum Entertainment.

Hormis ces quelques détails d'accords, aucune information sur le jeu en lui-même n'a filtré, tant en terme de contenu que d'images. Il faudra donc patienter avant d'en savoir plus quant à ce nouveau Jason Bourne et aux autres titres qui pourraient découler de cette nouvelle collaboration.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]